La thérapie psycho-énergétique
Etablir un lien profond et intime entre l’esprit et le corps.
Une vision holistique de l’être humain
Devenir un être libre
en se réconciliant avec soi,
Transformer la victime en disciple
"Contacter le guérisseur intérieur
en tant que co-créateur par l'unité corps-esprit-énergie.
Nous sommes constitué d’un Tout : corps - esprit - énergie - émotions – mémoires.
Il convient donc d’appréhender l'être dans sa globalité, afin d’obtenir une guérison réelle.
Cette approche permet l’accès au guérisseur intérieur avec lequel collaborer en le laissant agir sur nos couches les plus subtiles en lien avec ces 5 éléments.
Si l'on considère que tout est énergie, vibration, dans la lignée de la physique quantique, les outils que j’utilise vont être des ré-harmonisateurs...
Considérons d'abord les trois cerveaux qui guident notre vie: la tête, le ventre et le cœur - dont le rôle est de relier les deux autres.
Séance de Thérapie Psycho-Energétique
La séance de thérapie psycho-énergétique se déroule en deux étapes :
-
l'analyse psychologique où prend racine le processus énergétique. Là nous sommes face à face.
-
Dans le prolongement de l'analyse où les plans subtils sont déjà sollicités, la personne s'allonge, et reçoit le soin énergétique. On entre alors dans les couches mémorielles des corps physique et subtil. Là c’est la vision médiumnique qui enclenche le processus partagé avec le ou la consultante. C’est une sorte de scan des corps subtils, pour le patient c’est un voyage au dedans de soi qui permet d’amener à la conscience ce qui demande à être vu et transformé, voire éliminé énergétiquement si besoin avec des outils chamaniques.
Le nettoyage des peurs et situations familiales difficiles, peuvent apporter un apaisement immédiat. Il arrive même qu’une maladie physique disparaisse par le nettoyage.
Les séances durent 1h en présenciel comme en visio par zoom qu’il suffit d’installer très simplement et gratuitement.
Déroulé des séances en visio par zoom : la différence est que la personne ne s’allonge pas, le travail est légèrement différent (sans les bols et les pierres) mais l’énergie passe tout aussi bien.